Night Legends
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Message par Roarchar 8/12/2014, 16:12

Sitation d'une news :

source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/plein-d-infos-sur-le-patch-6-1-et-au-dela-bientot-un-gnome-chasseur-139613/

- Cognefort Normal a été ajusté pour des joueurs possédant de l'équipement de donjons héroïque à 5 joueurs, tandis que Cognefort héroïque a été ajusté pour des joueurs possédant de l'équipement de Cognefort Normal. Une progression naturelle.

Je sais qu'au sujet de ce soir il y'a débat sur le mode de difficulté NM ou HM, mais de ce que je me souviens les quelques fois ou on à essayer de griller les étapes on c'est cassé les dents.

Je fais parti des gens qui ont envi de monter en difficulté le plus vite possible ( pour le sport, pas le loot ) mais je pense qu'on devrait prendre le temps de faire les choses bien pour que tout le monde puisse apprécier le raid.
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Message par Arms 8/12/2014, 16:35

Plutôt d'accord. Prendre le temps de se faire la main sur du NM peut être plus productif que d'aller voir du HM directement, sachant que le troisième n'est pas passé.
Après je m'inquiète pas trop pour la notion de stuff, vu qu'il y a de très bons éléments capables de réduire l'écart entre le stuff et le skill nécessaire.
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Message par Trunhar 8/12/2014, 16:51

Je suis tout à fait d'accord. Ne pas aller trop vite en besogne surtout que tout le monde n'a peut-être pas assimilé toutes les strats.
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Message par X 8/12/2014, 18:03

l'avis de tous le monde sera pris en compte Wink
apres le chef aura le dernier mots :p
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Message par MoonCrystal 9/12/2014, 07:27

Ben écoutez je regrette pas d'avoir fait un peu de HM hier, même si j'ai rien loot et que j'ai pas été très bon :/

On remet ça demain!! Very Happy
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Message par Roarchar 9/12/2014, 08:50

Franchement, ca c'est passer bien mieux que je l'aurai penser.

Mais c'est surement aussi du au fait que le premier boss est tout weak.

En parlant de lui, je pense qu'il serai plus efficace d'envoyer des casters sur les gradins, les mobs tombent comme des mouches en haut, le temps d'arriver au contact il ne reste defois plus grand chose à taper.

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Message par Kalahir 9/12/2014, 10:05

Je pense surtout qu'il y a de l'amélioration à avoir dans les gradins avec la team actuelle, pour clean plus vite et pouvoir retourner dps le boss.

Les casters là haut, bof bof, c'est pas les plus optis.
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Message par X 9/12/2014, 11:01

toutes les dtrats sont unanimes au moins sur ce poitn only cac la haut les cast perte de tps Wink
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Message par Roarchar 9/12/2014, 15:01

Kalahir a écrit:Je pense surtout qu'il y a de l'amélioration à avoir dans les gradins avec la team actuelle, pour clean plus vite et pouvoir retourner dps le boss.

Les casters là haut, bof bof, c'est pas les plus optis.

Faire un coté et redescendre sans se poser de question comme on a fait sur la fin alors.

Dans tous les cas faire demi tour c'est une perte de temps, on a jamais réussi a aller assez loin sans se faire bump en bas pour que ce soit significatif.

On pourrai tester le bodypull sur les trash, les dps foncent en mono sur les cibles pour les dépop le kin récupère derrière ce qui arrive sur le heal et quand le coté est rincé tout le monde saute. Avec des hots sur des dps pour que tout soit redirigé sur kin.
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Message par X 9/12/2014, 15:08

sa oui roro sa me parait pas mal a test je pense
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Message par Kalahir 9/12/2014, 15:37

Avec des hots c'est le heal qui va reprendre Razz

Sinon, je comprend pas pourquoi tu dis que nos cleans n'ont jamais été significatifs, les deux premiers on clean les bombardiers à chaque fois, ça se complique lors de l'apparition des crache-biles vu qu'on clean pas les grunts aussi bien mais avec un peu plus de dps aoe ça devrait passer.
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Message par Roarchar 9/12/2014, 22:55

Non c'est l'aller retour que je trouve pas significatif.

Quand on va sur un coté on roule dessus.

Soit on se limite à ne faire que la moitié comme on à commencer à faire, soit on cherche à en faire plus avec du split.

On exploite clairement pas tout le dps disponible sur les try qu'on a fait tellement les cibles tombent vite.

Pour le heal qui va tout prendre, mon idée c'est justement de laisser Kin à proximité pour éviter ce problème. Mais si les dps font du cleave ils vont très certainement mourir faut être rigoureux la dessus.

Tu fais partir un dps monocible à gauche, l'autre à droite et le 3eme en spé cleave qui reste avec le tank et le heal pour dézinguer tout ce qui arrive, histoire de pas être submerger.

Il est pas impossible que ce soit une idée de merde, mais on peut toujours voir comment ça se passe. Utiliser l'agro des heals ça à bien marcher pour Garrosh  même si effectivement le contexte n'est pas le même.
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Message par Trunhar 10/12/2014, 06:33

Hier dans ma guilde on a testé avec cac et distant dans les gradins. On a eu plus de réussite avec des casters en haut que des cac. L'idée était un mélange de ce que vient de dire roro et ce qu'on fait depuis le début. Les distant dézinguent les bombardiers à distance pendant que le tank gère les aggros des hunts autour des cibles. Parfois on est amené à bouger légèrement d'un côté ou de l'autre en fonction du nombre de bombardiers présent sur un côté des gradins.
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