Main-noire
4 participants
Page 1 sur 1
Main-noire
Hellow'
Voici le post concernant les strats à appliquer pour Main-noire le grand méchant.
Voici tout d'abord un récap de la première soirée de trys tiré des logs :
Au niveau DPS, il y a largement moyen de s'améliorer, néanmoins ce n'est pas un souci, étant donné qu'on est pas super pressés. Le seule problème viendra peut-être de la P3, étant donné le mécanisme de soft-enrage, mais avec la BL + la deuxième potion + le fait qu'on puisse se contenter de focus Main-Noire comme des bourrins, je pense que ça devrait passer.
Au niveau DTPS, par contre ça pêche un peu. Au total, 108 bombes à scories ont explosé dans le raid, sur 255, ça représente 42% des mines. Certaines sont dues à l'explosion naturelle des bombes en P1 à cause de la fosse à scorie, et d'autre à cause de l'explosion des bombes par le char en P2, néanmoins il est indispensable que tout le monde pense à s'éloigner des mines quand elles sont pop (quitte à arrêter de DPS).
Deuxième point, les lancers transperçant. Il y a eu 205 lancers non arrêtés par des débris/chars (certains ont même réussi à prendre 2 lancers d'un seul coup). Le problème, c'est que certes en normal ça ne pose pas de problème, on pourrait même les encaisser tous vu le peu de dégâts infligés. Néanmoins, en héroïque, les dégâts passent de 80k à 200k, et là ça sera intenable.
Pour les démolitions, on peut confirmer que les dégâts sont ridicules. Même en mythique, les dégâts sont réglés à 33750 dégâts, avant toute réduction de l'armure, je pense que ce n'est même pas la peine d'y penser.
Pour les démolitions massives, même si on a quelques pics de dégâts, dans l'ensemble ça a été bien géré.
Pour les scories en fusion, je constate que pas mal ont pris des tics, ça ne devrait toucher que les tanks, et même si encore une fois les dégâts sont ridicules, le débuff se stack rapidement, et ça peut finir par faire mal.
Au niveau de la gestion du char, je vois que pas mal de personnes ont pris des coups de bélier, ça aussi c'est à éviter d'une part pour les dégâts, mais aussi pour la perturbation de placement qui est indispensable pour le point suivant.
Dernier point donc, les projectiles explosifs. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais sur la soirée certains ont pris un nombre incalculable de ticks. Au total les projectiles représentent un quart des dégâts subis, à mon avis il y a un souci au niveau du placement.
Sinon, de ce que j'ai vu 3 heals devraient être largement suffisants. Si les aoe sus-citées sont prises en compte, au final on ne prendra pas tellement de dégats.
Voici le post concernant les strats à appliquer pour Main-noire le grand méchant.
Voici tout d'abord un récap de la première soirée de trys tiré des logs :
Au niveau DPS, il y a largement moyen de s'améliorer, néanmoins ce n'est pas un souci, étant donné qu'on est pas super pressés. Le seule problème viendra peut-être de la P3, étant donné le mécanisme de soft-enrage, mais avec la BL + la deuxième potion + le fait qu'on puisse se contenter de focus Main-Noire comme des bourrins, je pense que ça devrait passer.
Au niveau DTPS, par contre ça pêche un peu. Au total, 108 bombes à scories ont explosé dans le raid, sur 255, ça représente 42% des mines. Certaines sont dues à l'explosion naturelle des bombes en P1 à cause de la fosse à scorie, et d'autre à cause de l'explosion des bombes par le char en P2, néanmoins il est indispensable que tout le monde pense à s'éloigner des mines quand elles sont pop (quitte à arrêter de DPS).
Deuxième point, les lancers transperçant. Il y a eu 205 lancers non arrêtés par des débris/chars (certains ont même réussi à prendre 2 lancers d'un seul coup). Le problème, c'est que certes en normal ça ne pose pas de problème, on pourrait même les encaisser tous vu le peu de dégâts infligés. Néanmoins, en héroïque, les dégâts passent de 80k à 200k, et là ça sera intenable.
Pour les démolitions, on peut confirmer que les dégâts sont ridicules. Même en mythique, les dégâts sont réglés à 33750 dégâts, avant toute réduction de l'armure, je pense que ce n'est même pas la peine d'y penser.
Pour les démolitions massives, même si on a quelques pics de dégâts, dans l'ensemble ça a été bien géré.
Pour les scories en fusion, je constate que pas mal ont pris des tics, ça ne devrait toucher que les tanks, et même si encore une fois les dégâts sont ridicules, le débuff se stack rapidement, et ça peut finir par faire mal.
Au niveau de la gestion du char, je vois que pas mal de personnes ont pris des coups de bélier, ça aussi c'est à éviter d'une part pour les dégâts, mais aussi pour la perturbation de placement qui est indispensable pour le point suivant.
Dernier point donc, les projectiles explosifs. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais sur la soirée certains ont pris un nombre incalculable de ticks. Au total les projectiles représentent un quart des dégâts subis, à mon avis il y a un souci au niveau du placement.
Sinon, de ce que j'ai vu 3 heals devraient être largement suffisants. Si les aoe sus-citées sont prises en compte, au final on ne prendra pas tellement de dégats.
Kalahir- Officier
- Messages : 154
Date d'inscription : 13/10/2013
Re: Main-noire
les lancer stoper par dissuasion par exemple tu les comptes dans les "non arretes " ou arretes les obstacles dans les logs la diff est telle faite? car moi perso jai neutralise 90% de ses attaques avec ma dissua
X- Messages : 525
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 103
Re: Main-noire
j'ai testé la dissua sur le lancer, je le prenais a chaque fois du coup j'ai arrêté.
Concernant la p2, je pense qu'il serait intéressant de switch au niveau des chassous.
Un qui prend le tank , l'autre qui va dans les gradins pour doter le plus de mob possible.
Cela permettra d'en tuer le plus possible et de réduire les dégât sur le raid.
Concernant la p2, je pense qu'il serait intéressant de switch au niveau des chassous.
Un qui prend le tank , l'autre qui va dans les gradins pour doter le plus de mob possible.
Cela permettra d'en tuer le plus possible et de réduire les dégât sur le raid.
garanar- Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2013
Re: Main-noire
bah avec dissua je prenais rien moi sur le lancer :/
X- Messages : 525
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 103
Re: Main-noire
garanar a écrit:Un qui prend le tank , l'autre qui va dans les gradins pour doter le plus de mob possible.
Sachant que rien que le fait d'arriver dans les gradins fait perdre énormément de vie et en haut t'en prend plein la tronche aussi.
Si tu voulais utiliser les gradins pour tempo sur les pvs des Chassou c'est une fausse bonne idée ^^
Roarchar- Messages : 300
Date d'inscription : 14/10/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|